Adjointe administrative depuis
17 ans, je possède beaucoup de connaissances. Mais sans diplôme, il est difficile de progresser. En plus de la reconnaissance de mes acquis, j’ai aussi eu accès à du perfectionnement; avec mon diplôme, je pourrai enfin obtenir de meilleures conditions de travail !

Vous voulez savoir s’il existe un programme pour lequel la reconnaissance des acquis et des compétences est offerte dans votre domaine ? Utiliser l'outil de recherche suivant et, surtout, visitez notre site régulièrement car des programmes et des établissements d’enseignement pourront s’y ajouter.

N’oubliez pas que vous pouvez profiter des services de reconnaissance des acquis et des compétences dans un établissement d’enseignement participant de la région, même s’il n’est pas situé dans votre voisinage immédiat.

Notre service régional est présentement composé de neuf commissions scolaires et cégeps, et d’autres établissements d’enseignement pourraient s’ajouter. Vous avez ainsi accès à une formidable offre de service dans une grande variété de secteurs et de programmes !


Programmes offerts par les commissions scolaires et les cégeps de la région de la Capitale-Nationale


Type de diplomation recherché